les cartes boss
les cartes boss
LISTE DES CARTES
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Ensorceleuse Alizea "(*Hurlements imcompréhensibles*)" NIVEAU DU BOSS : -- EFFET : Chance +10 Vous confère une chance d'obtenir l'effet de Bonne Fortune pendant 15 secondes quand vous attaquez. |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Viridyos, le Kenta Déchu "mon sang vous rongera jusqu'à l'os" NIVEAU DU BOSS : 15 EFFET : Force +10 Confère une chance d'appliquer du poison sur votre cible pendant 15 secondes. |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Raymond le svelte "Laissez-moi vous guider vers l'obscurité !" NIVEAU DU BOSS : 17 EFFET : Sagesse +10 Confère une chance de réduire votre cible au silence pendant 7 secondes lorsque vous attaquez. |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Oforia "Ils brûlent tous en bas !" NIVEAU DU BOSS : 40 EFFET : Vitalité +10 Confère une chance d'infliger l'effet de Souffle Sulfureux sur votre cible pendant 10 secondes lorsque vous attaquez. |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Abhuva "le Temple du Clair de Lune m'appartient !" NIVEAU DU BOSS : 50 EFFET : Agilité +7 / Dextérité +7 Confère une chance de terroriser vos ennemis pendant 5 secondes lorsque vous êtes attaqué. |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Cri Primal "Fuyez tant que vous pouvez !" NIVEAU DU BOSS : 60 EFFET : Intelligence +10 Confère une chance d'assomer les ennemis qui vous attaquent pendant 3 secondes. |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Taranida "Vos carcasses décoreront joliment mon repaire !" NIVEAU DU BOSS : 70 EFFET : Force +14 / Agilité +14 Confère une chance d'appliquer l'effet Immobiliser pendant 5 secondes lorsque vous attaquez. |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Crustalino "Nous sommes unis Likirus...à jamais..." NIVEAU DU BOSS : 80 EFFET : Agilité +20 / Critique +20 - |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Likirus "Je ne peux pas quitter la Vallée des Cristaux... Je suis désolée, Crustalino" NIVEAU DU BOSS : 90 EFFET : Intelligence +20 Soins +1, Eclair Foudroyant +1, Force du Feu Sacré +1 |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Sorcière Absolue "Accepte la lumière, vermine" NIVEAU DU BOSS : 104 EFFET : Sagesse +20 MAX MP +15% |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Soulseeker "Vous là, souhaiteriez-vous que nous nous unissions ?" NIVEAU DU BOSS : 108 EFFET : Dextérité +20 Vous confère une chance d'obtenir l'effet Hâte Soudaine pendant 10 secondes lorsque vous attaquez. |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Takin "Pas de pitié en cas d'échec." NIVEAU DU BOSS : 108 EFFET : Force +20 Vous confère une chance d'obtenir l'effet Eruption Sauvage pendant 7 secondes lorsque vous attaquez. |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Al-Ibkha, le Génie Tempête "Viens, suivons le vent." NIVEAU DU BOSS : 110 EFFET : Dextérité +14 / Intelligence +14 Vous confère une chance d'obtenir l'effet Magie Soudaine pendant 5 secondes lorsque vous attaquez. |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Bâtisse, le Transporteur "Bâtisse écrase !" NIVEAU DU BOSS : 120 EFFET : Vitalité +20 Esquive Ultime +2, Cape des Eléments +2, Premiers Soins +2. |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Amarylis, le Craken "Vous aimez l'odeur du sang ?" NIVEAU DU BOSS : 130 EFFET : Force +21 / Dextérité +21 Eclat Divin +1, concentration +1, Maîtrise de Longue Portée Accélérée +2, Maîtrise des Doubles Haches +2, Maîtrise de la Hache à deux mains +2. |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Nowpieleon, la Chantevent "Mes flèches vont plus vite que la lumière" NIVEAU DU BOSS : 140 EFFET : Dextérité +30 Vous confère une chance d'obtenir l'effet Sang-Froid pendant 15 secondes lorsque vous attaquez. |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Raa, Maître des Lieux "Obtention de cible... Déplacement vers la cible... Destruction initialisée..." NIVEAU DU BOSS : 145 EFFET : Force +30 Vous confère une chance d'obtenir l'effet Soif de Sang pendant 15 secondes lorsque vous attaquez. |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Anatatos, le Tréant Pestiféré "Donnez-moi de l'eau... ou même votre sang..." NIVEAU DU BOSS : 150 EFFET : Intelligence +21 / Sagesse +21 Vous confère une chance d'obtenir l'effet Pétrification pendant 5 secondes lorsque vous attaquez. |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Furion "Croyez-vous pouvoir réellement me vaincre ?" NIVEAU DU BOSS : 150 EFFET : Vitalité +21 / Sagesse +21 Invocation de l'Âme +1, Double invocation +1. (+7 secondes de double invocation) |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Tialra, la Tafari "Approchez sssi vous osssz Ssss !" NIVEAU DU BOSS : 160 EFFET : Sagesse +30 Vous confère une chance d'obtenir l'effet Restauration pendant 15 secondes lorsque vous attaquez. (6% attaque magique + 240. Probabilité ≈ 5%) |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Draka "Fier Mardukas ! Que le combat embrase vos âmes !" NIVEAU DU BOSS : 165 EFFET : Agilité +30 MAX HP +15% |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Toktokkie "Vous m'avez l'air bien croustillant ! mmmm... *bave*" NIVEAU DU BOSS : 170 EFFET : Agilité +21 / Intelligence +21 Confère une chance d'appliquer l'effet Insémination de Colonie d'Insectes sur votre cible pendant 10 secondes quand vous attaquez. (Défense Phy. et Mag. -30%) |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Iilriose, l'Eimus "Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?" NIVEAU DU BOSS : 170 EFFET : Force +21 / Vitalité +21 Vous confère une chance d'obtenir l'effet Bouclier Réflecteur pendant 15 secondes lorsque vous êtes attaqué. |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Reine Eva "Viens ici mon tendre enfant, ça ne piquera qu'un court instant..." NIVEAU DU BOSS : 180 EFFET : Agilité +21 / Dextérité +21 Confère une chance d'obtenir l'effet Misère de Foi pendant 15 secondes lorsque vous attaquez. |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Grewpain "Je vais tous vous dévorer !" NIVEAU DU BOSS : 185 EFFET : Intelligence +30 Vous confère une chance d'obtenir l'effet Spiracles d'Invincibilité pendant 10 secondes lorsque vous êtes attaqué. |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Tamahakan "Je reconnais ta grande force. Que le meilleur gagne !" NIVEAU DU BOSS : 190 EFFET : Vitalité +30 Vous confère une chance d'obtenir l'effet Grandeur pendant 7 secondes lorsque vous attaquez. (+20% att. et att. M ,+30% rpt att et att M ,+20% max hp |

Admin- Admin